LIGUE CATHOLIQUE DES FEMMES

Nous faisons partie d'une organisation nationale de femmes catholiques, engagées à travailler dans leurs paroisses et leur communauté.

Nous organisons des réunions de groupe et soutenons les activités paroissiales. Il ne s'agit pas seulement de faire le thé et de faire la vaisselle; une partie importante de notre travail consiste à éduquer et à sensibiliser aux problèmes qui nous concernent tous alors que nous cherchons à vivre notre foi. Notre vie spirituelle est très importante pour nous, en tant que famille ou section qui prie ensemble, reste ensemble.

Nous aimons collecter des fonds pour nos propres œuvres de bienfaisance, mais aussi pour d'autres comme la fiducie McMillan, où nous avons récemment collecté plus de 250 £ lors d'un café matin. La section a récemment redémarré après une pause de 4 ans, nous sommes donc toujours ouverts aux suggestions d'activités.

Nous nous réunissons le premier mardi du mois à 14h dans la salle Stella Maris. N'hésitez pas à nous rejoindre pour tout ou partie de notre temps ensemble. Veuillez contacter Alison au Tél: 01502 587945 ou par e -mail pour plus d'informations.

CATHOLIC WOMEN'S LEAGUE

We are part of a nationwide organisation of Catholic women, committed to working in their parishes and community.

 

We hold group meetings and support parish activities. It's not just doing the tea making and washing up though; an important part of our work is educating and raising awareness of the issues that affect all of us as we seek to live out our faith. Our spiritual life is very important to us, as a family or section that pray together, stay together. 

 

We love to raise money for our own charities but also others like the McMillan trust where we recently raised over £250 at a coffee morning. The section recently started again after a 4 year break so we are still open to suggestions for activities.

We meet on the first Tuesday of the month at 2pm in the Stella Maris Hall.  Please feel free to join us for all or part of our time together. Please contact Alison on Tel: 01502 587945 or email for further information.

Copyright 2019, Our Lady Star of the Sea - Lowestoft

The Parish of Our Lady Star of the Sea is part of the Diocese of East Anglia, Charity number 278742.

Webmaster: Marie Long

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now